Prévôté d'Helvetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prévôté d'Helvetie

Bureaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J.barrow 28 février raquet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arascar

Arascar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

J.barrow 28 février raquet. Empty
MessageSujet: J.barrow 28 février raquet.   J.barrow 28 février raquet. Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:11

loanet a écrit:
Monsieur le lieutenant,
je suis en ce moment, en voyage à grandson. Je suis parti hier de ma demeure, en chemin un brigand de la pire espèce (le dénommé J.barrow de la ville de Sion) m'a dérobé tout mon argent (plus de 100 écus - Dieu m'est témoin qu'ils ont été durs à économiser) et mon repas (une belle tranche de viande...).
En voici la preuve : https://servimg.com/view/11103914/1
J'ai biensûr pris contact avec le lieutenant de police de Grandson qui m'a promis que cet acte ne resterait pas impuni. Il en reste que je suis sans le sou, impuissant et éloigné de mon logis.
Je viens donc par la présente vous informer des mesfaits que cetains de nos concitoyens pourraient subir s'ils voyagent aux alentours de Lausanne.
En espérant qu'un passage de ce maraud dans nos murs permettra de le faire mettre au cachot et surtout (égoïstement) de recouvrir mon bien.
Votre serviteur
Loanet

(On ne voit pas bien les liens des preuves, car apparemment ils sont blancs, il faut passer la sourit dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Ladypassion

Ladypassion


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2007

J.barrow 28 février raquet. Empty
MessageSujet: Re: J.barrow 28 février raquet.   J.barrow 28 février raquet. Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:20

Suspect point mort
transmit au siège du gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
 
J.barrow 28 février raquet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEANSIRE 28 février Raquet
» Nehos 27 février tentative de prise de mairie de Lausanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prévôté d'Helvetie :: 1er Etage :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: