Prévôté d'Helvetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prévôté d'Helvetie

Bureaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 27/02/07 Procès Frener - RELAXE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladypassion

Ladypassion


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2007

27/02/07 Procès Frener - RELAXE Empty
MessageSujet: 27/02/07 Procès Frener - RELAXE   27/02/07 Procès Frener - RELAXE Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:17

procès opposant 2007-02-27, Frener au Confédération Helvétique

Frener était accusé de trouble à l'ordre public.

Le Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.

Considérant qu'aucunes preuves concluantes n'ont été présentées lors de ce procès,
Considérant que les seuls témoignages contre l'accusé ne peuvent être vérifiés,
Considérant qu'une rumeur ne constitue pas une preuve suffisante pour juger de la culpabilité, ni de l'innocence, d'un accusé,
Au vu du doute qui est légitimement permis dans cette affaire, nous déclarons l'accusé innocent.
Mais nous le prévenons également que si nous devions le revoir une nouvelle fois devant nous, le doute n'aurait plus sa place.
Vous avez été nommé maréchal pour défendre votre ville, nous attendons donc de vous un comportement irréprochable et un dévouement à votre ville sans borne. Si vous deviez reparaître devant le tribunal pour quelques accusations que ce soit, nous serions cette fois intransigeant et ne vous laisserons pas de deuxième chance.
Faites bon usage de celle qui vous est donnée là.



Acte d'accusation

Slouby, l'ancien chef maréchal de Grandson m'a demander d'instruire cette affaire.

Il m'a dit avoir participé au matage de la révolte du 25-02-2007.

Mais il n'a reconnu personne tant la nuit était noire. Il a interrogé l'ensemble des miliciens et son maréchal suppléant. Hélas, personne n'a reconnu les assaillants.

Le dénommé Frener (qui vient d'être nommé maréchal pour compléter les effectifs), s'est vanté de participer à la révolte pour être maire.

Il faut donc punir ce brigand!

Première plaidoirie de la défense
frener se presenta a la barre....

Bonjour monsieur le juge,je ne sais pas qui vous a dit que je me suis vanté d'avoir participé a cette affaire car cela est faux,je vous prommets que je n'ai pas partcipé a cette révolte.

Frener se rappela de sa discussion hier avec un dénommé escalibur et puis reprit la parole..

je ne suis pas sure mais je pense que c'est escalibur qui m'a dennoncé et je ne sais pas pourquoi car je n'ai pas participé a cette révolte!je vous raconte l'histoire,apres m'avoir donné rendez vous
sir escalibur me disait que notre maire ne pouvait pas assurer les 2 roles:maire et membre du conseil d'Helvetie.Jusqu'a la j'etais un peu d'accord mais on commenca a parler d'une eventuelle revolte et j'avoue pendant quelques minutes ce "salaud" m'a embobiné et m'a convaincu d'aller avec lui faire la revolte.Apres cette discussion je me rendis comte que j'avais faux sur toute la ligne,que les consequences pouvaient etre dramatiques et que si notre maire se presentait aux 2 elections,c'est qu'elle pouvait en supporter le poids,j'ai donc tout de suite enlevée cette idée bete de ma tete.La seule chose que je peus me reprocher aujourd'hui mr le Juge c'est de n'avoir pas averti notre maire car le prénommé escalibur prevoyait de faire sa revolte le lendemain,je me suis dis qu'il etait trop tard pour l'avertir.Je vous jure devant toute l'Helvetie mr le Juge que je suis innocent et j'espere que vous verrez que je suis un homme bon qui désire le bien de son peuple et de sa nation.

Réquisitoire de l'accusation

La plaidoirie de la défense m'a semblée vraie et cette histoire est bien sombre.

En l'abcence d'autres éléments concluants, je ne puis trancher, puissiez vous le faire!

Dernière plaidoirie de la défense

j'ai Déja presque tout dis dans les autres plairodies,je le répete encore une fois je suis innocent!on ma nommé maréchal,c'est pour defendre la ville ,pas pour l'attaquer.J'espere monsieur (ou madame,excusez moi si c'est cela)le juge que vous voirez que escalibur n'est qu'un sale menteur et que moi Frener,je veus le bien de ma ville Grandson!

La défense a appelé Frener à la barre
Voici son témoignage :
Frener se represente a la barre......

je ne puis appeler personne,il n'y a aucune personne qui peut demontrer que je n'y etait pas mais aucune personne pouvant démontrer que j'y etais

HRP:la révolte s'etant dérouler dans la matinée,je n'ai pas pu etre de la revolte car je me connecte toujours minimum dans l'apres midi(11h12h30)

La défense a appelé Frener à la barre
Voici son témoignage :
j'espere mr le juge que vous ne croirez pas aux sornettes que escalibur avance,cette personne n'est pas vraiment bien dans sa tete.Comment puis je dire ca?je vais vous dire:apres avoir perdu sa revolte ,escalibur, d'un coups de colere a ravagé le forum non officiel de Grandson,demandez a arakiriman qui a eu l'extreme gentillesse de refaire ce forum dont j'en suis tres attaché.

HRP:en pleine discussion rp,il me parlait de sexe et de truc comme ca sur msn.Sachant que je n'ai que 13,5 ans et qu' il a bien du s'en apercevoir que j'etais mineur.,je trouve ca révoltant.Il devrait etre virer du jeu pour parler de ca a des jeunes!!!

L'accusation a appelé Trall.le.massif à la barre
Voici son témoignage :
Je témoigne de manière simple et courte,j'ai su de la bouche d'un autre révolutionaire,que Frener était de la révolte

Escalibur m'a dit en me recrutant pr une révolte " qu'il avait déja des noms de participants potentiels,mais qu'un seul était sur a 100% : Frener"

Qu'il soit pendu haut et court pour avoir tenté de prendre la place de notre belle et grande mairesse

Trall
Revenir en haut Aller en bas
 
27/02/07 Procès Frener - RELAXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/02/07 Procès Cidou - RELAXE
» 26/02/07 Procès Siriussam - RELAXE
» 27/02/07 Procès Narmer - RELAXE
» 03/03/07 Procès Mitraillette - RELAXE
» 24/02/07 procès Ameline - RELAXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prévôté d'Helvetie :: Sous-sol :: Archives-
Sauter vers: