Prévôté d'Helvetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prévôté d'Helvetie

Bureaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 27/02/07 Procès Narmer - RELAXE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladypassion

Ladypassion


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2007

27/02/07 Procès Narmer - RELAXE Empty
MessageSujet: 27/02/07 Procès Narmer - RELAXE   27/02/07 Procès Narmer - RELAXE Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:35

procès opposant 2007-02-27, Narmer au Confédération Helvétique

Narmer était accusé de trahison.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.

Au vu des différents témoignages et considérant qu'aucun traité judiciaire ne lie le Maine et l'Helvétie ni qu'aucune infraction n'ait été commise en nos terres, nous décidons d'accorder la relaxe.

Acte d'accusation
Je parle au nom du Procureur du Maine, Dame Caitline.


Nous avons là un cas d’un homme malhonnête et malin. Je m’explique :

Sieur Narmer avait un mandat de la ville de Mayenne donné par le maire dame Cleopitre. Celle-ci lui avait fourni un mandat qui contenait ceci :

https://i.servimg.com/u/10/05/36/20/narmer13.jpg

Soit 10 quintaux de carcasses de cochons

Ayant déménagé, celui-ci n’a pas rendu le mandat et est parti avec
https://i.servimg.com/u/10/05/36/20/narmer10.jpg
https://i.servimg.com/u/10/05/36/20/narmer11.jpg

C'est pourquoi sieur Narmer se trouve être accusé d'ESCROQUERIE avec préméditation.

Il est certain que nous ne pouvons rien attendre de l’accusé en terme de repenti de ses mauvaises actions. L ‘homme qui se dit l’espèce la plus développée et intelligente de la terre, se conduit souvent plus mal que les animaux. Qui après est fier de dire : « Moi, je suis un homme ! ».

Son CV est rien que dans le Maine : 3 condamnations pour TOP et 1 autre classé sans suite, plus celui-ci qui nous préoccupe aujourd’hui.

Au vu des éléments qui précèdent, je demande à la cour d'appliquer une peine exemplaire ! Nous devons montrer une justice forte et respectée de tous, sans exception !

Première plaidoirie de la défense

Monsieur le Juge, Madame la procureur bonjour.

Je dois me dire surpris d’être conduit ici sans démarche préalable d’arrangement à l’amiable.
En effet je suis parti avec un mandat de la ville de Mayenne mais c’était une mégarde de ma part rien de plus.
J’étais en relation commerciale avec la ville de Mayenne qui me fournissait des mandats pour que je produise de la viande à bas prix.
A la création du duché de Lorraine je suis partit à Lausanne sans faire attention à rendre le dit mandat.
Madame Cleopitre alors mairesse de Mayenne m’a contacté pour poursuivre notre entente commerciale je lui ai répondu que j’étais parti en Suisse elle m’a alors renvoyé un courrier me disant d’attendre qu’un ambassadeur me contacte pour lui donner le contenu du mandat.

J’attend toujours que cet ambassadeur me contacte, j’ai toujours été prêt à collaborer.
D’ailleurs je tiens à mettre le doigt sur un point précis qui est que l’escroquerie ne peut exister seulement si il y a profit de ma part alors que là j’ai gardé les carcasses de cochons sur moi et que je ne les aie point vendu c’est pour cela que ce procès n’a pas lieu d’être, je n’ai fait qu’une erreur en emmenant ce mandat avec moi.

De plus je tiens à porter mon regard sur les dires avancés par votre procureur qui doit encore je crois apprendre beaucoup de chose concernant un acte d’accusation.

Un acte d’accusation se doit d’être neutre ce n’est en rien un réquisitoire c’est pour cela que les termes malhonnête en malin n’ont rien à faire ici.
Par ailleurs je tiens à porter mon regard sur les dires totalement faux énoncés par le procureur, en effet vous parlez de 3 condamnations pour TOP je crois devoir vous contredire car l’état de mes condamnations dans le Maine ne sont que de 2.
De plus le montant de ses condamnations s’étant élevés à seulement 2 jours de prison et un écu d’amende symbolique me présenter comme un criminel récidiviste se rapporte à une pure et simple diffamation.

Ainsi j’espère avoir répondu aux torts qui me sont reprochés autant sur le fond que sur le forme.

Réquisitoire de l'accusation

Les deux parties (la défense et l'accusation) s'étant exprimé tout deux sur leur point de vue. Je pense que Madame la Juge pourrait rendre son verdict. A part si Messire Narmer veut un témoin.
Et en l'absence de traité de coopération judiciaire, le procès ne devrait pas avoir lieu.


Dernière plaidoirie de la défense

je remercie la justice helvète de faire preuve de raison. Je n'ai rien à ajouter au réquisitoire de l'accusation, qui me semble juste et je dois dire être déçu par l'acharnement de dame Caitline à mon égard, alors que je la prennais pour une amie.
Je n'ai plus rien à ajouter.

La défense a appelé Narmer à la barre
Voici son témoignage :
Monsieur le Juge, Monsieur le procureur bonjour

Je m’appelle moi même à la barre car je me nomme moi même avocat de la défense, et à la vue de nouvelles preuves je demande l’arrêt immédiat de cette mascarade.
En effet je viens de me rendre compte qu’il n’existe aucun traité judiciaire entre le Maine et la confédération helvétique, c’est ainsi que me poursuivre pour des faits qui se sont déroulé dans le Maine en Helvétie relève d’un vice de procédure fort grave.
La justice Helvète n’a donc aucune autorité pour me juger vis à vis des évènements qui ont pu se dérouler dans le Maine.

C’est pour ceci je demande à la justice Helvète de relaxer mon client ( moi même) et de lui présenter ses excuses pour avoir sali son nom dans la plus totale illégalité.


L'accusation a appelé Answald à la barre
Voici son témoignage :

Voici les dires de Caitline, procureur du Maine que je rapporte ici même :

Depuis quand devons-nous transiger avec un accusé ? depuis quand un voleur à droit à un arrangement ?
Depuis quand faut-il un traité de coopération judiciaire pour mettre en accusation ? N'importe quoi, il n'y a RIEN qui exige que pour mettre en accusé en procès il faut obligatoirement un traité. Un traité de coopération judiciaire, par contre oblige l'autre duché à mettre en accusation même si celui-ci ne veut pas. Je sais de quoi je parle puisque j'ai été moi-même Chambellan sieur Narmer si vous ne vous en souvenez pas.

De plus vous paraissez surpris d’être en ce lieu, croyez-vous que la justice allait vous laisser partir avec un mandat de la mairie de Mayenne sans suite ? De plus sachez que si vous êtes mis en procès c’est suite à la demande de dame Cleopitre.

De plus j’aime beaucoup votre litanie sur l’art et la manière de faire un acte d’accusation, il est vrai que vous êtes un expert ! Et où avez-vous vu que je dois être neutre ? je suis pour l’accusation et non pour la défense sieur Narmer.

Autre chose, comment appelez-vous quelqu’un qui détient un mandat de mairie et qui s’échappe avec son contenu dans un autre duché ? un bon samaritain ? ça devient risible je vous l’avoue.

Concernant votre CV il est vrai qu’il y a 3 dossiers dont 1 la relaxe qui a été prononcé à votre encontre malgré la diffamation et les insultes portées envers une pauvre victime, mais quelle gloire sieur Narmer !

Au vu des éléments qui précèdent, je demande à la cour d'appliquer une peine exemplaire ! Nous devons montrer une justice forte et respectée de tous, sans exception !

Monsieur le Juge, ce n'est plus là une question de Droit mais une question de Respect avant tout. En conséquence, je requiers auprès de la Cour 6 jours de cachot ainsi qu’une amende de 160 écus.

J'en ai fini votre Honneur,

Dame Caitline
Procureur du Maine
Revenir en haut Aller en bas
 
27/02/07 Procès Narmer - RELAXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/03/07 Procès Jeansire - RELAXE
» 27/02/07 Procès Frener - RELAXE
» 27/02/07 Procès Leoz01 - RELAXE
» 26/02/07 Procès Franky - RELAXE
» 26/02/07 Procès Yetche - RELAXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prévôté d'Helvetie :: Sous-sol :: Archives-
Sauter vers: