Prévôté d'Helvetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prévôté d'Helvetie

Bureaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 25/02/07 Procès Grander - COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladypassion

Ladypassion


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2007

25/02/07 Procès Grander - COUPABLE Empty
MessageSujet: 25/02/07 Procès Grander - COUPABLE   25/02/07 Procès Grander - COUPABLE Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:13

procès opposant 2007-02-25, Grander au Confédération Helvétique

Grander était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

* Enoncé du verdict *
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

*Après avoir relu toutes les notes qu'elle avait prise pendant le procès, la juge Aurea prit la parole.*
Considérant que l'accusé ne nie pas les faits qui lui sont reprochés, considérant ses demandes de pardon, considérant qu'il a entamé de son gré des démarches pour rembourser sa victimes, nous le déclarons coupable et le condamnons à verser une amende de 20 écus.
La séance est levée.


Le prévenu a été condamné à une amende de 20 écus.

* Acte d'accusation *

Lapouledu34, une honnête personne d'Helvêtie s'est récement installé à Genêve avec 400 écus en poche et des rêves plein la tête.
Elle est arrivée par les chemins et a fait sur sa route une bien malheureuse rencontre: celle de Grander qui l'a racketter.

Elle m'a donc demandé de faire quelque chose et m'a donner ceci pour m'aider:
https://i.servimg.com/u/f12/09/03/62/21/screen10.jpg

* Première plaidoirie de la défense *

pour le moment, je suis en négociations avec messieur Lapouledu34, au sujet de cette accusation, je donnerais suite à ma plaidoirie, plus tard

* Réquisitoire de l'accusation *

Bien, alors voyont ce que donnent ces négociations.

* Dernière plaidoirie de la défense *

merci du delai que vous m'accordez mais sachez que malgré mais nombreux messages, et ma bonne volonté pour réparer mes pitoyables erreurs, messieurs Lapouledu34 ne semble pas réponde à mes messages, mes propositions.
Pour, le moment, je ne puis que implorer la clémence du très haut, sur mon sort, puisse justice être rendu dans l'égalité, et la sincérité la plus dinge.
Puisse, votre jugement être le plus juste selon vous, si personne de daigne de répondre à mes propositions de rachat de mon pardon
je terminerais ma plaidoirie si je n'ai pas de réponse dans 4jours merci de votre compréhension
grander brigand repenti
Revenir en haut Aller en bas
 
25/02/07 Procès Grander - COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25/02/07 Procès Pouxy - COUPABLE
» 25/02/07 Procès Laurentgol2 - COUPABLE
» 06/03/07 Procès Pouxy - COUPABLE
» 07/03/07 Procès Bonderver - COUPABLE
» 25/02/07 : Procès Tanneguy - COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prévôté d'Helvetie :: Sous-sol :: Archives-
Sauter vers: