Prévôté d'Helvetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prévôté d'Helvetie

Bureaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 15/03/07 Procès Bobthesponge - en délibéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladypassion

Ladypassion


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2007

15/03/07 Procès Bobthesponge - en délibéré Empty
MessageSujet: 15/03/07 Procès Bobthesponge - en délibéré   15/03/07 Procès Bobthesponge - en délibéré Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:26

procès opposant 2007-03-15, Bobthesponge au Confédération Helvétique
Bobthesponge est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge va rendre son verdict

* Acte d'accusation *
Recevant une plainte d'une habitante de Fribourg, Cagulli, je met en accusation Bobthesponge pour trouble à l'ordre publique pour avoir injurié et tenu des propos disgracieux envers des clients d'une teverne fribourgeoise.

Voici les preuves qui accompagnent l'accusation :
https://2img.net/r/ihimizer/img216/885/ordrepublsi7.png

https://2img.net/r/ihimizer/img471/9539/trouble2fj5.png

* Première plaidoirie de la défense *

Bonjour votre honneur,

Durant la période ou ce sont produit les faits, je n'étais pas moi même, quelqu'un s'est emparé de moi sans que je ne puisse rien faire.
De la sorcellerie votre honneur !

Je vous prie de me croire car il n'est pas dans mes habitudes d'insulter des personnes ainsi et surtout sans raisons.

Il va de même pour mon ami Frazboy, nous nous excusons pour le préjudice que nous avons commis.

HRP : de manière plus hrp, nous étions dans une salle informatique et des personnes pendant notre absence ce sont rendu sur notre ordinateur, et ont été en taverne, et apparement d'après les screens ont insulter des personne et tenu des propos injurieux, je n'ai pas de preuve pour appuyer mes dires, mais un ami qui joue depuis longtemps aux Royaumes rennaissants peut témoigner car il était dans la salle.

* Réquisitoire de l'accusation *

Vous étiez emparé par un cors étrange, dites-vous ?

Mais, il est par contre véritable, que ces dires sortaient de votre bouche.

(HRP : Je comprend votre mésaventure, mais bon RP on doit quand même vous mettre quelque chose ^^]

* Dernière plaidoirie de la défense *

Je comprend votre honneur, j'accepterais donc ma sentence et vous remercie de votre comprehension.


..........
Revenir en haut Aller en bas
 
15/03/07 Procès Bobthesponge - en délibéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/03/07 - Procès Gryphe - en délibéré
» 15/03/07 - Procès Frazboy - en délibéré
» 19/03/07 - Procès Condottiere - en délibéré
» 08/03/07 - Procès Schmitou - en délibéré
» Procès en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prévôté d'Helvetie :: Sous-sol :: Archives-
Sauter vers: