Prévôté d'Helvetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prévôté d'Helvetie

Bureaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 19/03/07 - Procès Condottiere - en délibéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladypassion

Ladypassion


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/02/2007

19/03/07 - Procès Condottiere - en délibéré Empty
MessageSujet: 19/03/07 - Procès Condottiere - en délibéré   19/03/07 - Procès Condottiere - en délibéré Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:44

procès opposant 2007-03-19, Condottiere à la municipalité de Fribourg

Condottiere est accusé de haute trahison.

Le juge va rendre son verdict

* Acte d'accusation *

Part la présente, je demande à ce que le père Condottierre soit jugé et condamné.

Ce curé,pactisant avec les brigands, diffamant ma façon de gêrer l'économie, perdant tout son sang froid lorsqu'il vit que la mairie proposa son aide aux vagabonds en leur proposant 2 miches de pains à 2 écus chacune par présentation sur la Halle de Fribourg.

Celui-ci se permet d'appeler à la révolte les Fribourgeois en état de folie totale.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=222426

* Première plaidoirie de la défense *

Condottière entra dans le prétoire, calme et digne.

Il se leva et parla:

"Monsieur le président du tribunal,

Oui, je dirige une révolte contre Nekroman, le maire de Fribourg.

J'ai pu constater que notre maire dilapidait les finances de fribourg en vendant des pains à 2 écus alors que leur prix de fabrication est de 5.4 écus, minimum. Donc avec 3.4 écus de perte!

En allant à la mairie, j'ai en outre observé que le message du maire était peu clair, peu conséquent, et que les informations utiles manquaient.

D'autre part, j'ai constaté qu'il manquait une grille des salaires minimums pour protéger les niveaux 0 des esclavagistes. Bref, le maire gère Fribourg de façon très laxiste.

Enfin, vous constaterez dans les topics "Avis aux brigands" de la halle et dans la signature de Nekroman, des indices révélant qu'il perd son calme et qu'il n'est pas ouvert au dialogue.

J'ai donc décidé d'agir par des voies légitimes pour lutter contre cet odieux tyran, vaniteux et n'ayant pas ni l'étoffe, ni la compétence d'assumer sa charge. C'est pourquoi j'ai déposé officiellement une plainte dans la gargote. Plainte jugée irrecevable, car le maire a toute la compétence de gérer son mandat, ou, dans le cas nous intéressant, de dilapider les finances de sa ville.

Ma plainte ayant été refusée, je me suis trouvé dans la nécessité, je souligne ce dernier terme de nécessité, de me révolter contre cet état de fait scandaleux, et de me battre pour la destitution du tyran.

Cependant, seul je ne pouvais rien, et j'ai donc appelé mes concitoyens à, comme moi, se rebeller contre le dictateur, tel qu'il se proclamme lui-même dans sa signature.

Je suis accusé, certes, mais même en tant que tel, je demande la destitution de Nekroman, et l'organisation d'élection anticipée, qui seront remportées, je l'espère, par quelqu'un ayant l'étoffe d'assurer cette difficile charge, que même moi, niveau 3, je ne voudrais pas.

Soyez assuré, Monsieur le président du tribunal, que cette révolte est légitime et nécessaire.

* Réquisitoire de l'accusation *

*S'adressant au juge *

Je ne vois ici qu'un simple boulanger, insultant sans relâche un maire,
qui lui même meunier, ayant un champ de blé, marié à une boulangère,
Dame Zeraw,
elle même ayant des champs de blé,
travaillants de leurs sueurs pour arriver à produire des miches de pain.

Celles-ci, sont proposées au prix de 2 écus par vagabonds s'inscrivant sur notre Halle.

Et donc en aucun cas, il ne s'agit de l'argent de la mairie !!!

De plus, je rajouterai que cet homme, ce soit disant curé, use lui par contre de son pouvoir de l'esprit comme il
s'amuse à s'en vanter, d'inciter, non seulement les brigands à envahir Fribourg, mais aussi
de nouveaux arrivants à prendre part à une révolte,
qui en cas d'être reconnus par la milice, risquent eux aussi d'être accusé !


J'ai ici un courrier, qui montre que lui n'est autre qu'un lâche...
"https://2img.net/r/ihimizer/img341/7746/cc11km0.png"
"https://2img.net/r/ihimizer/img395/4433/cc22am3.png"
"https://2img.net/r/ihimizer/img364/6866/cc33zv2.png"

Il est également en instance de procès à l'archidiocèse de Besançon, désavoué par sa hiérarchie.

*se retournant vers les témoins de l'accusé, puis à nouveau vers le juge*

Voyez-vous, je suis bien heureux de voir également deux des trois hommes pour lesquels le père Condottierre
affiche son soutien.
Un soutien qui prônne le brigandage, de part son poste de curé de Fribourg,
il corrompt les villageois, en leur demandant d'accueillir
tous les brigands du royaume,
en supportant les candidats aux élections qui affichent un tel programme !

Je vous le demande,
croyez-vous que je m'amuse chaques jours à remplir les caisses de la mairie,
pour qu'ensuite des brigands puissent en profiter?

Qu'on ne vienne surtout pas me dire d'un brigand qu'il puisse être au coeur pur
et plein de bonne intention !

J'offrirai ce pain à deux écus aux vagabonds comme inscrit,
car j'estime bien plus honnorable de leur venir en aide avec du pain
à 2 écus que du pain "indulgeance" à 12 écus que ce malhonnête homme d'Eglise
tente à vendre désespérément sur notre marché !

Croyez-vous qu'il faille laisser dans la misère les vagabonds, de les voir mourir ?

C'est bien ce que pense cet homme,
qui lui préfère rameuter des brigands dans Fribourg!
Laisser mourrir les vagabonds et les remplacer par des brigands
venus des quatres coins du royaume!

Car ce qui se passe est bien réel !

Ce complot de malfrats exécute avec sadisme leur programme !

On voit de plus en plus de Brigands à Fribourg,
et ce qui se passe sur la Halle est une preuve gigantesque,
que Condottierre, Camlebrave ici présent, Kadrick ici présent, et Nathan de memma, absent,
mais déjà actif et se préparant à revenir à Fribourg avec un grand nombre de brigands,
pour influancer les votes des élections !

Non je ne divague pas,
mais si rien n'est fait pour empêcher de tels actes,
la Confédération Helvétique court à sa ruine !!

Oui la ruine pour tous !!

Je ne supporterai plus les insultes faites à mon insu,
rapportées par des proches,
et ne supporterai plus les crachats en pleine face jusqu'à ce que cette affaire soit définitivement terminée!


Car la manigance est de mise!
On occupe le maire, qui pendant se temps là ne s'occupe pas de la ville,
et on s'acharne sur lui !

Je prend sur moi depuis plus d'un mois mais la je craque,
et si dans ma signature vous voyez une forme de dictature,
sachez qu'elle protègera Fribourg des brigands tant que je serai maire !

A vous de juger maintenant !

Un curé pactisant avec les brigands pour faire de Fribourg le paradis des brigands...
remplir les caisses de la mairie
en envoyant des groupes de brigands piller marchands et vagabonds sur les routes !!

Croyez vous que les autres dûché ne réagiront pas?

Je demande aussi à ce qu'un censeur fasse le ménage sur la Halle de Fribourg !!

Quel accueuil pour les visiteurs !!

Quel cauchemard pour les lecteurs qui essayent de trouver une bonne information pour leurs champs ou leurs métiers !!!

Le curé m'accuse délibérément de manquer de communication, d'être vaniteux, d'être un lâche, un incompétant, un incapable !!

Je ne me laisse plus faire et en rage je vous parle !!

J'ai un patience mais elle a été largement dépassée !!

La mairie de Fribourg se porte bien , oui bien, pas très bien , ni mal, elle se porte bien, et ceci sans l'aide des brigands, ni mlême sans l'aide de ce curé sans
âme !

Et ceci aux prix d'efforts qui ne sont récompensé que part des insultes gratuites !!

Je réclame la mort de Condottierre !!!

Mais avant qu'il ne passe sur le bûché je veux des excuses publiques !!

Je suis un homme honnête !!

Je veux bien être gentil, mais là stop !!!
Il y a à Fribourg une liberté des prix, une liberté des embauches et une liberté d'expression !! Qui à été votée à majorité par trois fois !!
Mais tellement libre que certaines personnes en profite délibérément !!

Qu'on le brûle vivant !!

* Dernière plaidoirie de la défense *

Votre honneur,

J'ai avancé ci-dessus les causes de ma révolte. Une révolte que j'assume totalement.

J'ai en effet recruté des partisans. Des partisans parmi les gens les plus sages de notre ville.

Cependant, cette révolte a eu lieu parce que ma plainte officielle pour trahison n'a pas eu d'effet, non reçue qu'elle fut par les autorités judiciaires.

J'estime donc avoir agi de manière juste pour la préservation des intérêts collectifs, en privilégiant dans une première phase la voie légale. Voie qui s'est révélée être une impasse.

La nécessité m'a donc poussé à me révolter. Vous pourrez demander, si vous le voulez, un exemplaire de mon appel à la désobéissance civile au connétable, que j'ai essayé de recruter, prouvant ainsi ma bonne foi (évidemment, de par sa charge il a désapprouvé mon action). Sur cet appel vous verrez aussi un appel à la proportionnalité.

Ma révolte a donc été motivée par le souci du bien public, pour une meilleure gestion de la ville. Enfin j'estime avoir agi par nécessité et proportionalité, en plus d'un grand fair-play pour le maire, jouant la révolte en RP sur la halle.

Je demande donc l'acquittement pour moi et mes partisans.

* La défense a appelé Camlebrave à la barre *
Voici son témoignage :

Camlebrave arriva à la barre:

Bonjour
J'ai été conseiller municipal sous le reigne de Nekroman. Je peux vous assurer que Nekroman n'est jamais présent, à part pour se défendre. Il ne fait rien de bien. Il n'est pas efficace, et se permet de prendre ces conseilelrs pour des envoyeurs de pigeons à son compte. il a ainsi demandé à ses consielelrs(par le biais de sa femme) de le faire élire à la mairie pour 7 jours de plus.

Il se permet d'insinuer le fait que je sois un sorcier, par plusieures fois.

Il tente d'éliminer ses adversaires politiques, et tout leurs soutiens.

Il absue de son pouvoir de maire pour mettre en procès des innocents.

Voila ce que j'ai à dire

* La défense a appelé Kadrick à la barre *

* L'accusation a appelé Baskerville à la barre *


......
Revenir en haut Aller en bas
 
19/03/07 - Procès Condottiere - en délibéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/03/07 Procès Bobthesponge - en délibéré
» 08/03/07 - Procès Schmitou - en délibéré
» 14/03/07 - Procès Gryphe - en délibéré
» 15/03/07 - Procès Frazboy - en délibéré
» Procès en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prévôté d'Helvetie :: Sous-sol :: Archives-
Sauter vers: